Un travail technique sur l’optimisation SEO et sur le netlinking de votre site est naturellement indispensable, en amont de toute stratégie éditoriale.
Une agence SEO vous permettra très certainement de progresser sur ces plans. Le contenu est le pilier le plus stratégique de votre SEO ; une agence SEO pourra naturellement vous faire des recommandations pertinentes en la matière.
Patrimoine éditorial pourra pour sa part vous apporter une vision plus haute et plus globale de votre politique de contenus en ligne : mon expérience mêle en effet le côté SEO pur, et le côté média (j’ai passé 10 ans chez un média en ligne de premier plan, et j’ai accompagné tous les plus gros médias en ligne français pendant 10 autres années).
Or, l’enjeu pour maximiser l’efficacité de vos contenus, réside dans le fait de devenir votre propre média en ligne, dans votre thématique métier. Mon expertise vous permettra de mieux cibler vos contenus, de briefer vos rédacteurs de façon plus fine, de créer ainsi un lien plus resserré avec vos lecteurs, et finalement d’améliorer fortement votre marketing de contenus.
Vos contenus en ligne sont-ils rentables ?
Obtenez le meilleur de vos contenus grâce à mes services.